Sujet de la section littéraire : « Est-il préférable de mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » La difficulté du sujet réside dans l’analyse précise et méticuleuse des concepts : « Qu’est-ce que la connerie ? » mais bien entendu également : « qu’est-ce que l’intelligence ? »
Étiquette : Rires et humour
Rires et humour
Pétulance odoriférante
Voyager seul ou des inconvénients de la pétulance odoriférante du voisinage Lorsque l’on voyage seul en avion, la question se pose immanquablement de savoir si l’on va voyager sans voisin ou bien quel, il va être. Alors, en arrivant dans la salle d’embarquement, les yeux se tournent vers les voyageurs (geuses) et cherchent à deviner […]
La tête dans le frigo !
Texte humoristique sur les horoscopes. Jean-Pierre auquel son horoscope annonce qu’il est une mécanique bien huilée, raconte comment il se retrouve au sol couvert de yaourts, de crème fraiche et d’huile…
Dernier licenciement
Un PDG fictif licencie son fils, dernier employé de son immense empire industriel, afin de réaliser des économies sur les salaires !